Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pignouf
Nouveau membre
Nouveau membre
pignouf


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:14

Citation :
Trop de membres s'inscrivent pour les tutos -> Nouvelle règles DEFINITIVE.

C'est sûr on va pas s'inscrire juste pour matter vos graphiques...

J'ai lu ça tout en haut sur le forum, chose que je trouve totalement idiote.

Pourquoi faire un forum appelé designtoshop si ce n'est pas pour en faire partager et profiter votre savoir-faire aux autres ? Les gens vont pas s'inscrire sur un forum qui enseigne comment créer un graphique s'ils savent déjà en faire, faut réfléchir un peu quand même.
D'un autre côté, j'me demandais comment on pouvait lire les tutos vu que vous les garder précieusement et qu'ils sont réservés à certains gens. Il faut faire quoi pour y avoir accès lècher les bottes à qui ?
Au moins expliquez vous sur la chose.

Enfin bon, j'pense que vous devriez revoir les règles de votre forum tout simplement ou être plus explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Nouveau membre
Nouveau membre
Spades


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:13

Je pense egalement que tu as raison , le but d'un forum comme celui ci est d'aider lesgens a s'ameliorer donc lacces o tuto devré etre libre
Revenir en haut Aller en bas
Derbi34
Administrateur
Administrateur
Derbi34


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Hérault - 34
Date d'inscription : 26/09/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:07

Salut, Pignouf

Pour répondre à ton message, c'est le 3eme forum que je fait en 2ans ils ont tous assez bien marché avec cette technique,
Le but est quand même d'avoir un forum actif et non pas un forum avec par exemple 1000inscrits et 50actifs ... !
Ensuite comment avoir l'accès aux tutos c'est écris dans les règles, pas la peine de lécher les bottes comme tu dis... il suffit d'avoir 10messages posté et d'en faire la demande dans ce sous forum :
https://designtoshop.1fr1.net/viewforum.forum?f=30

J'espère avoir répondu a ta question.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://designtoshop.1fr1.net
pignouf
Nouveau membre
Nouveau membre
pignouf


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:49

Je trouve que c'est compliquer les choses pour rien et je ne vois pas en quoi cela peut déranger d'avoir 1000 inscrits et 1 ou 2 actifs; le forum est là et je pense que c'est le principal.
Et les 10 messages pour avoir l'accès aux tutos, tu penses pas qu'il seront pas de grand intérêt vu que la personne qui le fera, le fera certainement pour avoir accès aux tutos et non pas pour faire une réflexion intéressante. Ce n'est que mon opinion après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre Attentif
Membre Attentif
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:00

Ben je suis des 2 avis :

J'ai plus de 10 messages, j'ai demandé a voir l'accès au tuto. Personne répond alors qu'un autre membre a poisté l'accès au tuto et il a eu accès. J'attend toujours mais bon ....

Ensuite concernant le forum actif j'ai le meme soucit : 250 membres inscrit sur mon forum et 100 actif(meme moins) alors bon ca commence a bien faire lesq membres qui s'inscrive pour rien faire.

Et moi j'atttend toujours l'accès au tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Derbi34
Administrateur
Administrateur
Derbi34


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Hérault - 34
Date d'inscription : 26/09/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:31

tu as ton acces
Revenir en haut Aller en bas
https://designtoshop.1fr1.net
pignouf
Nouveau membre
Nouveau membre
pignouf


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/11/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:36

Sasuke Uchiwa a écrit:

Ensuite concernant le forum actif j'ai le meme soucit : 250 membres inscrit sur mon forum et 100 actif(meme moins) alors bon ca commence a bien faire lesq membres qui s'inscrive pour rien faire.

Et moi j'atttend toujours l'accès au tuto lol

Je pense que d'aucune manière tu peux forcer les gens à s'inscrire et à rester poster régulièrement... C'est quand même assez libre un forum donc voilà. A toi de savoir garder le "client" sans restreindre l'accès aux topics queu même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derbi34
Administrateur
Administrateur
Derbi34


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Hérault - 34
Date d'inscription : 26/09/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:12

Je vais tester sans acces on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://designtoshop.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Membre Attentif
Membre Attentif
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:42

Moi je conseille de garder l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Derbi34
Administrateur
Administrateur
Derbi34


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Hérault - 34
Date d'inscription : 26/09/2006

"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:53

Je fais 1 semaine sans acces je vois ce que sa donne ensuite si rien ne change, je remet.
Revenir en haut Aller en bas
https://designtoshop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Empty
MessageSujet: Re: "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b   "Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trop de membres s'inscrivent pour les tutos" ah b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Problèmes avec le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser